AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Race : Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Prefet en chef

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Grimoire
Maison: Griffondor
Année d'études: 7ème année
exemple

Dim 3 Sep - 21:58
Toute les informations présentes ci-dessous sont valables pour le forum et pareilles pour tous malgré les petites divergences de point de vue.
Les origines de la race et son histoire sont celles que l'on fait croire aux habitants de Nara, en aucun cas une vérité. Chaque personnage vient du monde réel, celui des humains, mais l'a oublié.
Généralités
Les vampires se nourrissent de sang. Pour cela, plusieurs moyens sont possibles : par l'intermédiaire d'un humain, vivant ou mort, ou bien à la boutique de la cafétéria où des poches de sang sont disponibles moyennant un certain coût, mais également de sang animal, vivant ou mort. Cependant, ce dernier n'est pas assez nourrissant et il leur faudra une grande quantité d'absorption pour combler leur besoin nutritif. Ils tolèrent la nourriture humaine, mais ne la digèrent pas. Celle-ci est donc rejetée sous forme de vomissement quelques minutes après l'absorption. Boire le sang d'un autre vampire n'est aucunement nutritif mais fera le même effet que le viagra.

Ils sont vulnérables à la lumière, mais cela ne les empêche pas de sortir avec une bonne crème et des lunettes de soleil. Ils ne brulent pas à cause du soleil, sauf si exposé à une forte chaleur pendant plusieurs minutes, par exemple, une machine à UV. La verveine les rend malades, voir détraque leur système immunitaire s'ils en consomment.

Ils sont beaucoup tolérants que les humains à l'alcool et aux drogues, douces ou fortes. Il faut donc une dose supérieure pour en ressentir les effets. Ils ne peuvent cependant pas mourir d'overdose ou souffrir de dépendance.
Physique & caractéristiques
Le principal très que l'on peut noter est leur beauté. Ils ne connaissent pas les imperfections, comme la peau grasse ou les petits boutons. Mis à part leur dent pointues non-retractibles, leur apparence est humaine, leur chaleur corporelle est identique, mais leur coeur ne bat pas. Ils peuvent donc être blanc, noir, bronzé ou avec des tâches de rousseurs sans problèmes. Ils possèdent des couleurs de cheveux normaux, ainsi que des couleurs de yeux normaux. Les albinos n'existent pas chez les vampires.

Ils sont déjà morts, dans les faits, ils ne peuvent donc mourir d'un simple blessure à la jambe. De plus, leur tissu cellulaire se régénère et ne laisse pas de blessures ou de cicatrices apparentes, ce qui fait d'eux des exceptions dans Nara au niveau soins. Ils sont également plus agiles et plus rapides que la normale, pouvant atteindre des pointes à 50km heure sans effort, ce qui n'est pas négligeable.

Lorsqu'ils ont faim, leur visage se déforment légèrement pour laisser apparaître des marques noires le long de leurs yeux, et leur canines grossissent de manière dérangeantes, empêchant parfois un vampire de parler correctement sans zozoter ou avoir un cheveux sur la langue.

Leur cycle de sommeil est différent des humains. Ils sont généralement peu actifs la journée et privilégient les cours du soir. Ils dorment également peu souvent, aux alentours de six heures maximales.
Transformation
Un humain peut être transformer en vampire. Cette transformation est quasi immédiate, et plonge l'humain en question dans une transe pendant l'équivalent d'une journée.

Pour ce faire, le vampire doit offrir son sang à la personne et la tuer par la suite. Le sang doit obligatoirement être offert, sinon cela ne marche pas. Le meurtre doit également être fait de la main du donneur, sinon cela ne marche pas. Pour ces deux raisons, les transformations restent très rares dans le lycée, en plus d'être très contrôlés et mal vues.
Hiérarchie
Même si chaque vampire est né ainsi, certaines familles sont plus connues que d'autres et certaines classes sociales se sont distinguées. Ainsi, une hiérarchie vampirique existe depuis maintenant deux siècles.

En tête de cette hiérarchie se trouve les Nobles. Ils sont issue d'une lignée existante depuis, parait-il, le commencement, sans que jamais leur sang ne soit mélangé à celui d'un humain pure souche. Certains disent également que le sang d'humain qui est à la base de toute civilisation vampirique ne couleraient plus dans leurs veines. Tout les siècles sont élus parmi eux quelques vampires qui formeront alors le Conseil, qui dirige et applique les lois des vampires dans le monde. A leur suite se trouve les Normaux, ce sont les vampires nés de parents vampires, éduqués comme tel depuis tout petit. Ils doivent une obéissance à leur ainée, mais également aux Nobles et au Conseil en priorité, du moins, dans les faits. Pour finir, se trouve les Transformés. Ce sont les humains qui sont nouvellement transformés par un vampire, sur moins d'une génération. Ils sont généralement mal vus par les Normaux et les Nobles, considérés comme hors-la-loi par le Conseil.
Histoire
Plusieurs légendes s'entrecoupent, mais une seule est réelle. Les vampires sont la déclinaison pure et simple d'une maladie connue de tout les humains, dérivée de la photophobie. Cette maladie empêche les personnes de supporter la vision de la lumière, leur causant maux de têtes, mal-être général, allant jusqu'à des étourdissements et des picotements sur tout le corps. Avec le temps, ils ont finis par se regrouper, en groupes de plus en plus nombreux et à vivre ensemble, dans leur maladie, car jusqu'à lors, plus aucun traitement ne faisait effet sur eux. Ils ont finis par être appelés "Les Enfants de la Lune" par le reste de la population mondiale.

De siècles en siècles, ils sont devenus les vampires que nous connaissons aujourd'hui.

Ce n'est que dans les années 1800 que le premier cas de vampirisme à été recensé et officialisé dans le monde, pour devenir ensuite une race reconnue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayshp.forumactif.com
Race : Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» 2- Les vampires pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always :: Prélude :: Reglement & mise en situation :: Annexes-
Sauter vers: