AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
presentation staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prefet en chef

Grimoire
Maison: Griffondor
Année d'études: 7ème année
exemple

Mer 1 Mar - 14:56
Avant propos

Nara-shi est un forum a contexte changeant. Cela signifie que tout les six mois, un différent contexte est voté et mis en place sur le forum, cependant, l'univers reste le même.
Il se peut donc que lors votre inscription, le contexte ci dessous change d'ici peu de temps.
Pour éviter toutes éventuelles surprises, veillez à lire ce sujet explicatif : Nara-shi et ses roulements de contexte.

Date de mise en place du dernier contexte : xx/20xx

Contexte

La chaleur de l'été est écrasante et tu peines à remplir tes tâches quotidiennes. Ta vie est des plus monotone possibles : travail, argent, famille ou encore simple étudiant, elle te parait même terne à des moments. Où est donc passée ton âme d'enfant ? La chaleur commence à devenir insupportable alors que la musique d'un marchand de glaces résonne, te rappelant tes jeunes années à lui courir après. Une glace ne serait pas de trop en cette journée, non ? Tu t'élances, avec une envie soudaine d'une glace de ton enfance, à la poursuite du glacier tant espéré. À la place, au tournant d'une rue, tu découvres une porte aux couleurs chatoyantes. Étrange endroit pour un tel édifice. Veux-tu jouer ?

« Bien le bonjour jeune élève,

Tu te trouves à la très célèbre académie de magie Nara-Shi. Ne tentes pas de retourner en arrière ou de retourner de là où tu viens, tu as été choisi pour être un magicien. Ton devoir, à partir de ce jour, sera d'étudier la magie sous toutes ses formes et de les contrôler à la perfection. De nombreux étudiants et élèves seront là pour t'y aider, et avec un peu de chances, quelques créatures féeriques le pourront aussi. J'espère que tu trouveras l'académie à ton goût. Nous ne sommes pas des barbares et puis, de toutes façons... Tu n'as plus aucun autre endroit où aller.

Il faut que tu saches que les meilleurs de nos élèves deviennent des magiciens hors pairs. Et s'ils sont même assez doués, le directeur les convoquent et fait d'eux des gardiens du cristal de vie. Dès l'instant où nous avons posé le pied dans cet endroit, nous nous devons de le protéger envers et contre tout. Il est du devoir de chaque élève de Nara-Shi que jamais personne ne puisse atteindre le cristal.

Pour le moment, il va falloir savoir de quelle essence est ta magie... Alors es-tu plutôt attirer par la faune et la flore , l'alchimie et l'astronomie, la magie de soin et de l'amour, la domination et les sorts de combat, ou bien... la magie noire jusqu'à la nécromancie ?

En tout cas, bienvenue dans ta nouvelle maison,
L’académie de magie, Nara-Shi. »

Ancien contexte n°1:

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Dernière édition par Prefet en chef le Mer 1 Mar - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayshp.forumactif.com

Prefet en chef

Grimoire
exemple

Mer 1 Mar - 15:00
Comment cela fonctionne, qu'est-ce que cela signifie?

Tout les six mois, nous vous demanderons de voter entre trois contextes, celui choisit sera établi pendant les six mois suivant.

Votre personnage restera le même et pour cause, Nara-Shi et ses habitants sont habitués à passer d'un monde à l'autre, c'est une normalité pour eux.

Seuls les arrivants seront perturbés par ces changements d'espace et de temps.

Vous ne perdrez rien en passant d'un monde à l'autre.

• Le principe des souvenirs restera exactement le même ; pour les clans par contre, ils changeront de nom mais garderont leur essence.

Prefet en chef

Grimoire
exemple

Dim 5 Mar - 15:16

Prefet en chef

Grimoire
exemple

Jeu 17 Aoû - 17:44

titre de l'annonce
L'annonce en question est écrite ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam venenatis, neque a elementum faucibus, nibh ex malesuada sem, non tristique nulla dui et tellus. Suspendisse id luctus orci. Aenean velit leo, pretium sit amet nulla eget, commodo condimentum nulla. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
Date de l'évenement, de l'annonce, de la fin du truc, ou simplement une anecdote!

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster|Roboto" rel="stylesheet">
<style>.derr{width: 500px; height: auto; position: relative; margin: auto;padding-bottom:10px;}.imagefond{width: 500px; height: 200px; background-image: url(https://img4.hostingpics.net/pics/895024iconefichemofficielle.jpg); position: relative; margin: auto; top: 7px;border-radius: 10px;}.fond1{width: 500px; height: 70px; position: relative; margin: auto; border: 1px solid #D6D6D6; top: 17px;}.fond1deux{width: 490px; height: 60px; position: relative; margin: auto; background-color: #AEC4E2; top: 5px; text-align: center;}.titreun{font-family: 'Lobster', cursive; position: relative; margin: auto; font-size: 50px; color: white;"}</style>

<div class="derr"><div class="imagefond"></div><div class="fond1"><div class="fond1deux"><span class="titreun">titre de l'annonce</span></div></div><div style="width: 470px; min-height: 100px; height: auto; border: 1px solid #D6D6D6; position: relative; margin: auto; top:25px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: justify; padding:15px;font-size: 12px; color: black;">L'annonce en question est écrite ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam venenatis, neque a elementum faucibus, nibh ex malesuada sem, non tristique nulla dui et tellus. Suspendisse id luctus orci. Aenean velit leo, pretium sit amet nulla eget, commodo condimentum nulla. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. </div><div style=" width: 500px; height: 10px; position: relative; margin: auto; background-color: #AEC4E2; top: 32px;"></div><div style="width: 470px; min-height: 20px; height: auto; position: relative; margin: auto; border: 1px solid #D6D6D6; top: 39px;font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: justify; padding:15px; font-size: 12px; color: black;">Date de l'évenement, de l'annonce, de la fin du truc, ou simplement une anecdote!</div></div>

Dernière édition par Prefet en chef le Lun 21 Aoû - 17:32, édité 3 fois

Prefet en chef

Grimoire
exemple

Jeu 17 Aoû - 17:47
Ici le texte de votre caractère ! Décrivez votrre sublime comportement, votre joie ou votre tristesse de vivre ! AHOUGAAA !
Votre joyeuse ou triste histoire ici baaas ! Qu'allez-vous nous racontez de beau ? De la gelée, de la fraise, des haricots. On dit des Aricots ou des ZAricots héhé ? A vous de choisir ! Je raconte n'importe quoi pour prendre une petite pause dans mon code. Je prend du temps et de l'air pour respirer les chlochers. Je dis ce qui me passe par la tête, ce qui passe, ce qui passe pas. Je parle je parle je parle et encore et encore On dit des Aricots ou des ZAricots héhé ? A vous de choisir ! Je raconte n'importe quoi pour prendre une petite pause dans mon code. Je prend du temps et de l'air pour respirer les chlochers. Je dis ce qui me passe par la tête, ce qui passe, ce qui passe pas. Je parle je parle je parle et encore et encore On dit des Aricots ou des ZAricots héhé ? A vous de choisir ! Je raconte n'importe quoi pour prendre une petite pause dans mon code. Je prend du temps et de l'air pour respirer les chlochers. Je dis ce qui me passe par la tête, ce qui passe, ce qui passe pas. Je parle je parle je parle et encore et encore
Nom Prénom
Une petite citation ici qui peut être longue ou courte !

Groupe :: Réponse ici
Temps passé à Nara : Réponse ici
Sexualité :: Réponse ici
Objectif de vie :: Réponse ici, vous pouvez même détailler, regardez, y'a un overflow ! Ahlala, que c'est boow la magie de l'overflow !
Feat. Nom du Personnage // Source
Ici vous avez un texte, je ne sais pas lequel, peut-être le physique, peut-être simplemnt des r^ves. Qui sait ? Que faits-vous la je ne sais pas lequel, peut-être le physique, peut-être simplemnt des r^ves. Qui sait ? Que faits-vous la je ne sais pas lequel, peut-être le physique, peut-être simplemnt des r^ves. Qui sait ? Que faits-vous la je ne sais pas lequel, peut-être le physique, peut-être simplemnt des r^ves. Qui sait ? Que faits-vous la

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Kalam|Merienda" rel="stylesheet"><div style=" width: 570px; height: 800px; background-color: white; position: relative; margin: auto; border-radius: 10px; border: 1px solid  #B4B4B4;"><div style="width: 510px; height: 200px; position: relative; margin: auto; border: 1px solid #E5E5E5; top: 30px;"><div style=" background-image: url(https://img4.hostingpics.net/pics/907932ficheprez.jpg); width: 490px; height: 170px; position: relative; margin: auto; top: 13px;"></div></div><div style=" width: 1px; height: 520px; position: relative; margin: auto; background-color: #E5E5E5; top: 70px; right: 20px;"></div><div style=" width: 210px; height: 230px; background-color: #F0F0F0; position: relative; margin: auto; top: -450px; left: 131px; font-family: 'Kalam', cursive; font-size: 12px; letter-spacing: -0.5; word-spacing: -1.5; line-height: 1.2; padding-right: 20px; padding-left: 20px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px; overflow: auto; text-indent : 15px;  color: black;"> Ici le texte de votre caractère ! Décrivez votrre sublime comportement, votre joie ou votre tristesse de vivre ! AHOUGAAA !</div><div style=" width: 210px; height: 230px; background-color: #F0F0F0; position: relative; margin: auto; top: -440px; left: 131px; font-family: 'Kalam', cursive; font-size: 12px; letter-spacing: -0.5; word-spacing: -1.5; line-height: 1.2; padding-right: 20px; padding-left: 20px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px; overflow: auto; text-indent: 15px;  color: black; ">Votre joyeuse ou triste histoire ici baaas ! Qu'allez-vous nous racontez de beau ? De la gelée, de la fraise, des haricots. On dit des Aricots ou des ZAricots héhé ? A vous de choisir ! Je raconte n'importe quoi pour prendre une petite pause dans mon code. Je prend du temps et de l'air pour respirer les chlochers. Je dis ce qui me passe par la tête, ce qui passe, ce qui passe pas. Je parle je parle je parle et encore et encore On dit des Aricots ou des ZAricots héhé ? A vous de choisir ! Je raconte n'importe quoi pour prendre une petite pause dans mon code. Je prend du temps et de l'air pour respirer les chlochers. Je dis ce qui me passe par la tête, ce qui passe, ce qui passe pas. Je parle je parle je parle et encore et encore On dit des Aricots ou des ZAricots héhé ? A vous de choisir ! Je raconte n'importe quoi pour prendre une petite pause dans mon code. Je prend du temps et de l'air pour respirer les chlochers. Je dis ce qui me passe par la tête, ce qui passe, ce qui passe pas. Je parle je parle je parle et encore et encore</div><div style=" width: 210px; height: 85px; position: relative; margin: auto; top: -950px; left: -120px; text-align: left; font-family: 'Merienda', cursive; color: white; font-size: 30px; line-height: 1; color: black;">Nom Prénom</br><span style=" font-family: 'Kalam', cursive; position: relative; margin: auto; font-size: 15px; padding-left: 20px; padding-right: 20px;  color: black;">Une petite citation ici qui peut être longue ou courte !</span></br></br><div style=" text-align: center; font-family: 'Kalam', cursive; font-size: 12px; color: black; position: relative; margin: auto; left: -40px; padding-left: 15px; padding-right: 5px; overflow: auto;  color: black;">Âge :: Réponse ici </br>Groupe :: Réponse ici</br>Temps passé à Nara : Réponse ici</br>Sexualité :: Réponse ici</br>Objectif de vie :: Réponse ici, vous pouvez même détailler, regardez, y'a un overflow ! Ahlala, que c'est boow la magie de l'overflow !</div></div><div style=" width: 210px; height: 110px; background-image: url(https://img4.hostingpics.net/pics/353895avatarficheprez.jpg); position: relative; margin: auto; margin-top: -800px; margin-left: 30px;"><div style=" width: 210px; height: 30px; background-color: black; position: relative; margin: auto; top: 80px; opacity: 0.25; "><div style="font-family: 'Kalam', cursive; font-size: 12px; text-align: center; position: relative; margin: auto; top: 10px;   color: white;">Feat. Nom du Personnage // Source</div></div></div><div style=" width: 175px; height: 135px; position: relative; margin: auto; background-color: #F0F0F0; top: 10px; left: -150px; font-family: 'Kalam', cursive; font-size: 12px; letter-spacing: -0.5; word-spacing: -1.5; line-height: 1.2; padding-right: 20px; padding-left: 20px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px; overflow: auto; text-indent: 15px; letter-spacing: -0.5; word-spacing: -1.5; line-height: 1.2;  color: black;">Ici vous avez un texte, je ne sais pas lequel, peut-être le physique, peut-être simplemnt des r^ves. Qui sait ? Que faits-vous la je ne sais pas lequel, peut-être le physique, peut-être simplemnt des r^ves. Qui sait ? Que faits-vous la je ne sais pas lequel, peut-être le physique, peut-être simplemnt des r^ves. Qui sait ? Que faits-vous la je ne sais pas lequel, peut-être le physique, peut-être simplemnt des r^ves. Qui sait ? Que faits-vous la</div></div>

presentation staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1