AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte forum Yaoi / Ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prefet en chef

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016

Grimoire
Maison: Griffondor
Année d'études: 7ème année

MessageSujet: Contexte forum Yaoi / Ile    Lun 29 Mai - 23:08

2150. L'humanité s'entretue. les Hommes ne sont que haine, le taux de natalité s'effrondre. Le gouvernement mondial crée il y a cinquante ans déclare l'état d'urgence. Un projet voit le jour.

Tout les ans, cent volontaires seront envoyés sur une île connue d'aucune carte. Sur place, ils devront apprendre à vivre ensemble, couper de leur vivre, renouer avec l'être vivant et recréer une civilisation dite pacifiste. Cependant, avec le temps, le taux de femmes présentes sur l'île diminue à vue d'oeil. Moins courageuses, moins volontaires, la plus grande partie de la population devient masculine et le peu de femmes présentes... furent rapidement violées, ou gardées prisonnières pour la reproduction. Loin d'une terre pacifiste dont le gouvernement avait fait la promesse, elle était devenue la terre de bêtes, de sauvages, qui avaient crées leurs propres règles, leurs propres modes de vie. Le projet tomba à l'eau, l'île fut abandonnée avec ses habitants.

Après cinq ans depuis la perte de contact avec l'île, le gourvenement mondial prit une décision. Cent volontaires, tous masculins, devront retourner sur l'île afin d'y instaurer l'ordre et de reprendre le contrôle, afin d'instaurer la paix tant convoitée et de sauver l'humanité contre la guerre, la famine et la discorde.

C'est sur cette île dont personne ne connait les coordonnées exactes que va se jouer la survie de l'humanité toute entière.


www
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayshp.forumactif.com
Prefet en chef

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2016

Grimoire
Maison: Griffondor
Année d'études: 7ème année

MessageSujet: Re: Contexte forum Yaoi / Ile    Lun 29 Mai - 23:14

2150. L'humanité s'entretue. les Hommes ne sont que haine, le taux de natalité s'effrondre. Le gouvernement mondial crée il y a cinquante ans déclare l'état d'urgence. Un projet voit le jour.

Tout les ans, cent personnes choisis au hasard à travers le monde, seront envoyés sur une île aménagée, connue d'aucune carte. Sur place, ils devront apprendre à vivre ensemble, couper de leur passé, renouer avec l'être vivant et recréer une civilisation dite pacifiste. Le gouvernement mondial engagea des militants, capable de faire régner l'ordre. Cependant, ceux-ci n'aimant absolument pas les femmes, il les capturèrent et les enfermèrent, dans le seul but de servir de mère porteuses. L'île se constitua donc rapidement que d'hommes, qui durent apprendre à suivre les règles imposées... mais surtout, à vivre comme on leur avait ordonné dès leur arrivée.

Tout était planifié. Leur travail, leur lieu d'habitation, leur futur époux, et même leur banque, le lieu où il devait aller faire les courses. Tout était rédigé, sur une note, fourni avec leurs habits et la nouvelle clé de leur "chez eux".

Si certains s'acommodent facilement avec ce mode de vie, d'autres n'apprécient pas être dirigés. Beaucoup de questions se posent, peu de réponses sont donnés. Que cache véritablement cette île ?


www
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayshp.forumactif.com
 
Contexte forum Yaoi / Ile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Âge des Tourments [Coup de cœur Contexte & Gestion de forum]
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always :: Prélude :: Reglement & mise en situation :: Annexes-
Sauter vers: